Jubilé ou jubiler ?

Publié le par © Fredrun

Le 14 avril, j'annonçais sur mon blog que la partie était terminée. Que je ne voulais plus remettre de pièces dans la machine ! Play again ? J'avoue en avoir rêvé comme en atteste cette séquence capturée par une caméra de vidéosurveillance.

Quelques mois après cette annonce, l'heure du jubilé a-t-elle sonné ? Ou faut-il jubiler à l'idée d'un nouveau retour ? Réponse en images !

Commenter cet article

O
Le dimanche matin en général je suis sur le vélo toute la matinée (147km dimanche dernier). En tout cas super que tu recours.
Répondre
O
Salut Fred,<br /> Welcome on board the runners!<br /> Pour ma part je ne fais plus de fractionné mis à part de temps en temps quelques séances de fartleck, plus de compétition et uniquement 3 sorties de 10km par semaine, <br /> Nh'ésite pas à me faire signe lorsque tu passes sur Cergy, je me joindrai à toi avec plaisir pour un footing.
Répondre
©
Au plaisir de te recroiser sur le bitume val d'oisien...Le dimanche, je suis généralement sous les ordres de Mister Robert !
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre