Pari réussi !

Publié le par © Fredrun

En ce 23 août si Paris n'a pas tenu, moi, mon pari est réussi : mettre de l'intensité sur une séance piste et en sortir indemne ! laugh

 

Huit mois que je n'avais pas ressenti la douceur du tartan. La dernière fois, c'était fin 2018 pour une séance de 1000m. Une lointaine époque où l'on ne souciait guère de la Covid....

 

Avant d'entamer ma séance de 10x400m, un double sentiment m'habite : la joie conjuguée à de l'appréhension. Vais-je tenir ? Et surtout ne pas me blesser une énième fois ?! Il faut remonter à 2015 pour retrouver une telle séance dans mes carnets d’entraînement... A l’époque je m'étais octroyé gracieusement 200m de récup' à chaque répétition. Aujourd'hui c'est moitié moins...

 

Et puis une question me taraude : vais-je être à la hauteur de mes toutes nouvelles Skechers Razor3 que je vais tester pour l'occasion ? Il faut dire que ce sont des petites bombes ces running ! Amortissantes, stables et surtout d'un poids plume (180g) !

 

Je ne réfléchis pas trop, je m'élance. Seule une bise de vent m'accompagne. Le premier 400m donne le ton : 1'19''. Les 4 suivants : 1'20''-1'17''-1'16''-1'17''. A mi-parcours je suis satisfait mais pas naïf. Le plus dur commence. Ma crainte : les crampes... voire la contracture. Je m'hydrate avant de repartir. Au mental, je parviens à garder la cadence : 1'18''-1'19''-1'17''-1'18''-1'18''. Du "moonwalk" diront certains... laughwink

 

Pari réussi : je sors indemne de cette séance ! Et je suis même prêt à de nouveau en découdre sur la piste, accompagné de mes vaillantes Skechers Razor ! Avant d'aller les tester sur route le 13 septembre prochain lors des 10km de Conflans !

 

A propos des Skechers Razor 3

Poids : 180g (T 42)

Drop : 4mm

Amorti Hyper burst ultra léger procurant une foulée très réactive

Revêtements imprimés en 3D procurant maintien et confort tout en permettant à la chaussure de rester légère. 

Renfort talon moulé pour plus de maintien et un ajustement sécurisé.

Prix : 145€

© Etienne

© Etienne

Pari réussi !
Pari réussi !

Publié dans Tests, Entrainements

Commenter cet article

S
Super articles merci de nous avoir partagé tes sentiments et émotion lors de cette entraînements sur pistes
Répondre