Retour...en arrière !

Publié le par © Fred

retour-arriere.jpgIl était attendu et espéré depuis de (trop) nombreuses semaines. Il n'aura pourtant duré que quelques jours. Avec la réapparition de ma raideur à la cuisse, mon "come-back" s'est transformé en "retour en arrière" !

La gène ayant quasiment disparu, j'avais repris le footing tranquillement au soleil. D'abord 20mn puis 10mn de plus à chaque séance. D'abord du plat, puis les collines de la Costa Brava en Espagne. Le corps semblait bien réagir jusqu'au soir où j'ai réalisé un jogging d'une heure. Le lendemain, la raideur à ma cuisse se faisait de nouveau sentir. J'ai donc décidé de me mettre de nouveau à l'arrêt. Pas facile à vivre pour un sportif ! J'espère néanmoins que ces nouveaux jours de repos vont me faire du bien et me permettre de revenir prochainement. En attendant, il va falloir prendre son mal en patience encore quelques jours, voire peut-être quelques semaines supplémentaires. Ce blog n'a donc plus lieu d'être, du moins tant que je ne serai pas remis sur pieds. Alors, à très bientôt j'espère... pour de nouvelles aventures !

Publié dans Forme

Commenter cet article

S
<br /> Alors Fred comment vas tu ? Rétabli ? donne des news ;-) <br />
Répondre
©
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> sympa de venir aux nouvelles. Mes soucis aux ischios sont en partie teminés, reste juste une cicatrice fibreuse qui me donne des raideurs. Mais après la cuisse, place au genou ! J'ai une<br /> tendinite que je soigne depuis plusieurs semaines. J'ai repris malgré tout l'entrainement depuis un mois, jogging tranquiles avec qq accélérations. J'espère revenir progressivement bien que j'ai<br /> moins de temps en ce moment à consacrer à la course... @ + FRED<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Fred,<br /> <br /> <br /> Tout dépend de la gravité de ta blessure. Peut-être du 1.20 avant la fin de l'année si ce n'est pas grave. ;)<br /> <br /> <br /> A très vite.<br />
Répondre
C
<br /> Je compatis, j'étais dans le même cas récemment.<br /> <br /> <br /> Du repos, et je te souhaite au plus vite un bon rétablissement.<br /> <br />
Répondre
©
<br /> <br /> Merci c'est gentil. @ bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut fred<br /> <br /> <br /> Je suivais ton blog comme celui d'olivier bersot...<br /> <br /> <br /> Revenez vite nous redonner des nouvelles..<br /> <br /> <br /> A +<br />
Répondre
©
<br /> <br /> Merci Hugon, j'espère donner des nouvelles positives au plus vite. Quant à Olivier, aux dernières nouvelles, il préparait le marathon du Val de Reuil le 21 octobre je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Fred,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un superbe rétablissement. Profite bien de COSTA Brava quand même malgré ta raideur à ta cuisse. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> Maxence Rigottier<br />
Répondre
©
<br /> <br /> Salut Maxence, merci pour ton message. Alors, sur un site de pari en ligne, elle serait à combien ma cote pour un retour avant la fin de l'année ? ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh bah zut alors ! J'espère que tu vas vite revenir ici, j'aime bien lire tes récits !<br /> <br /> <br /> A très bientôt donc :)<br />
Répondre
©
<br /> <br /> Merci Sandrine. J'espère moi aussi revenir le plus vite possible.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />