Pour le plaisir

Publié le par © Fred

Sans en attendre rien, mais pour le plaisir. Pour le plaisir, s´offrir ce qui n´a pas de prix. Un peu de rêve à notre vie. Se faire plaisir... Pour le plaisir !

 

Voilà l’état d’esprit qui est le mien à l’approche de ma prochaine course. Ce sera le 12 juin prochain au stade Charlety. Pour la troisième année consécutive, je vais participer à une rencontre sportive organisée par mon entreprise. Je m’alignerai au départ du 5000m. Un petit « miracle », alors qu’il y a un mois à peine, je m’interrogeais encore sur mon avenir d’athlète.

 

Alors après ces longs mois d’arrêt pour cause de blessure, je n’ai aucun objectif de chrono. Seul le plaisir et le bonheur de courir prévaudront.

 

Mais, bien entendu, j’ai l’âme de compétiteur. Et, si je peux enfiler ma troisième couronne d’affilée en autant de participations, alors le plaisir ne pourra être que décuplé…

Pour le plaisir

Publié dans Autres

Commenter cet article

A
Le plaisir cela reste le plus important. J'espère que tu vas te remettre définitivement de cette blessure à la hanche et augmenté la distance... J'ai connu ça avec une tendinite au genoux et l'IRM n'avait rien décelé... dès fois il suffit d'attendre pour guérir...
Répondre
F
le plaisir est toujours là...tout comme cette fichue douleur. J'essaie de ne pas trop y penser, tant que ce n'est pas encore handicapant.. in'chalah
M
oh et quel plaisir on va prendre
Répondre