La fin des 10km... vite un 10km !

Publié le par © Fredrun

Dès demain, lundi 3 mai, nous pourrons enfin nous déplacer au-delà du rayon des 10 km imposé depuis le 5 avril ! Si c'est la fin des 10km, je ne pense désormais qu'à une chose : enfin faire un 10km !

Ma dernière compétition sur la distance remonte à septembre dernier, lors de la Fin d'Oisienne, une des rares courses à l'époque à avoir été maintenue. Depuis, plusieurs mois se sont écoulés sans aucune course à se mettre sous le pied ! Et en ce 1er mai, nous étions probablement plusieurs centaines à regretter l'annulation de la traditionnelle course du Muguet, un 10km organisé par l'EACPA (reporté au 19 septembre).

Alors, en ce premier dimanche de mai, c'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation du PLM de Conflans pour participer à un petit relais par équipe. Aucun objectif, aucun chrono en vue. Juste le plaisir de se retrouver et de "s'affronter" au cœur de la forêt de Saint-Germain sous un soleil radieux. 

Une équipe de winners avec Gwen et André ! :-)

Une équipe de winners avec Gwen et André ! :-)

Un avant-goût d'une vie sportive bientôt normale ? Espérons-le ! Car je vais maintenant scruter le calendrier des courses en espérant qu'un 10km officiel soit maintenu. Pouvoir épingler un dossard. Se placer sur la ligne de départ au milieu de tous. Se donner à fond et aller chercher un chrono. Finir lessivé... c'est désormais tout ce que je demande ! 😊

Publié dans Entrainements, Autres

Commenter cet article