La chute !

Publié le par © Fredrun

Alors que l’horizon semblait plutôt s’éclaircir sportivement, me voilà de nouveau un genou à terre. La faute à une mauvaise chute lors d’une partie de foot !

 

Ce dimanche après-midi, après ma séance d’entrainement qui s’était bien déroulée (footing et parcours de pliométrie ponctué par un 2000 m en 7’15’’), me voilà crampons au pied. Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je vais jouer entre potes au foot. Le plaisir aura malheureusement été de courte durée. Après avoir chuté, mon genou a tourné. La douleur a été ressentie instantanément. Ce matin (et après avoir tout de même regardé PSG-OM la veille), direction les urgences. Bilan : entorse (bénigne) du genou. Au niveau course à pied, c’est donc un nouveau coup d’arrêt. Décidément l’année 2016 aura été maudite pour moi sportivement.

C’est un nouveau coup dur qui fait mal autant physiquement que moralement. Il va pourtant falloir rester fort. Et comme dirait Socrate, « la chute n’est pas un échec. L’échec, c’est de rester là où on est tombé ». Sûr que je ne resterai pas planté là. Croyez-moi, je reviendrai. Parole de Suquet !

La chute !

Publié dans Forme

Commenter cet article

S
Pas de chance Mec ! <br /> Moi qui pensais te voir dimanche...<br /> Combien d'arrêt ? Courage
Répondre
©
je commence à peine à pouvoir marcher sans mes béquilles. C'est déjà un grand pas ! je vois le médecin mercredi prochain mais à mon avis, vous me revoyez pas à l'entrainement avant décembre.
M
Je dirais même plus, parole de bel homme ! Bon courage ! C'est le moment de te mettre à la cuisine, non ? C'est dangereux aussi remarque...
Répondre
©
lol ce serait surtout dangereux pour celui qui oserait gouter à ma cuisine !
M
Décidément quand ça ne veut pas ça ne veut pas <br /> De mon côté je suis arrêté depuis samedi et un déménagement qui s'est fini en lumbago
Répondre
©
Lol, bon courage alors à toi aussi !