Rendez-vous en terrain connu !

Publié le par © Fredrun

Ce dimanche 9 décembre marquera le top départ de ma saison de cross. Ce sera à Sartrouville au cœur du parc Youri Gagarine, un lieu qui m’est bien familier…

Situé à moins de deux kilomètres de la maison, alliant chemins et côtes, le parc Youri Gagarine est un terrain d’entrainement que je fréquente régulièrement. Raison pour laquelle il me tient à cœur d'être présent. Pourtant, la décision de participer à cette 34ème édition, parrainée par le champion Olympique Khalid Skah, a été prise seulement hier. Le courrier d’inscription posté seulement ce matin…

Car au terme d’une semaine d’entrainements quasiment vierge, il me fallait tester mon ischio qui, de nouveau, faisait des siennes depuis quelques temps ! Dimanche soir, après quelques côtes et accélérations, je me suis donné le feu vert !

Certes je serai motivé. Certes ce sera chez Youri Gagarine. Pas de raisons pour autant de promettre la lune ! L’essentiel dimanche sera de se tester sur la discipline en donnant son « best » comme d’habitude. Mais il s'agira aussi de se préserver avant les championnats du Val d’Oise qui auront lieu en janvier prochain au bois de Cergy…. Et pas question de manquer ce rendez-vous en terrain connu !

Rendez-vous en terrain connu !
Rendez-vous en terrain connu !

Commenter cet article