N’en gardez plus sous le pied !

Publié le par © Fred

couv_jogging-international-copie-1.jpgTel est le thème de l’article paru dans le numéro estival (n°334, août 2012) de Jogging International. Jérôme Sordello, l’auteur de l’article, éclaire le lecteur sur les bénéfices que peut apporter une course où l’on se donne vraiment à fond. Un article, dans lequel je me devais d’apporter mon témoignage d’athlète qui se donne toujours à 100 %  !  

 

jogging international big 

Cliquer sur l'image pour lire mon témoignage

 

 

Publié dans Autres

Commenter cet article

S
Je suis en vacances, au soleil :) je suis en train de lire jogging international et qui je vois en page 80? Toi!! Bonnes vacances !
Répondre
©
<br /> <br /> lol, je suis sur tous les fronts !<br /> <br /> <br />  allez bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />