Des vacances à 12 à l'heure !

Publié le par © Fred

Me voilà en vacances depuis début août. Les vacances, le moment privilégié pour lever le pied...mais pas trop !

 

Les vacances d'été sont traditionnellement la période où les coureurs en profitent pour "lever le pied". Après trois semaines d'arrêt entre fin juin et fin juillet, j'ai, quant à moi, rechaussé les running. Et c'est en terre normande que j'ai foulé le bitume en compagnie de mon frère Christophe : d'abord sur les petites routes désertes de l'Orne, puis dans le bocage normand. Pour conclure cette première quinzaine de vacances, ce matin, petit footing dominical dans l'Eure.

 

Bien évidement, pas d'entrainement de folie, juste des footing . La plupart entre 12 et 13 km/h, m'autorisant quelques pointes à 14, voire 15km/h heure. Histoire de tester la "machine" et surtout de voir comment réagit la hanche qui me fait souffrir, probablement à cause d'une nouvelle tendinite... Affaire à suivre à la rentrée auprès d'un kiné.

 

En attendant, ce sont toujours les vacances. Après les footing "made in normandy", place au soleil de Djerba "la douce". Départ prévu ce 21 août...et là croyez-moi, je vais me la couler... douce !

 

Des vacances à 12 à l'heure !
Des vacances à 12 à l'heure !
Des vacances à 12 à l'heure !
Des vacances à 12 à l'heure !

Publié dans Entrainements

Commenter cet article

S
Bonnes vacances alors ! Il semblerait que le départ soit pour demain :)
Répondre
©
Merci Sandrine. Effectivement, c'est pour demain :-)<br /> A bientôt...