Au vert !

Publié le par © Fred

Qu'il est bon de se mettre au vert, de fuir la vie citadine et de chausser ses running pour une séance de jog en pleine campagne !

 

C'est tellement plaisant de s'aventurer dans des contrées et d’admirer les beaux paysages qui nous entourent. Une paire de running à enfiler et hop c'est parti !

 

Les vacances estivales restent, malgré tout, une période où généralement les athlètes se permettent de lever le pied. C'est en tous cas mon cas puisque, depuis fin juin, j'ai à peine dépassé la barre des 100km. Une misère mais je pense qu'il était nécessaire que je ne sollicite pas trop mes tendons que j'ai un peu trop titillés fin juin (notamment le tendon d'achille !).

 

Bref, depuis plusieurs semaines, je me contente de faire quelques footing par-ci par là. Avant de reprendre les choses sérieuses à la rentrée, en espérant cette fois que tous les signaux seront au vert !

 

Au vert !

Publié dans Autres

Commenter cet article

S
reposes toi bien Fredo !
Répondre