Courir à l'aveugle

Publié le par © Fred

anpea.jpgPas de programme bien établi, des séances improvisées le jour J, des entraînements ajustés selon les sensations : cette année, je cours "à l'aveugle". Et ça tombe bien puisque je cours aussi pour l'ANPEA : l'Association Nationale des Parents d'Enfants Aveugles.

Conscient de la chance que j'ai d'être en bonne santé et de pouvoir courir quand bon il me semble, j'ai souhaité associer ma pratique de la course à pied à des causes humanitaires. Ainsi, pour la troisième année consécutive, j'ai décidé d'allier ma passion à une bonne cause. Cette année, je soutiens l'ANPEA : ainsi, pour chaque kilomètre parcouru, je verserai chaque mois dix centimes d'euros à l'association.

 

Objectif de collecte en 2013 : 350 euros. Mais vous pouvez aussi m'aider à atteindre cet objectif en faisant un don à l'ANPEA ou en en faisant la promotion de mon initiative : http://www.alvarum.com/fredericsuquet

Publié dans Autres

Commenter cet article

G
<br /> Très belles initiatives. Je te souhaite d'atteindre ton objectif!!<br />
Répondre
©
<br /> <br /> J'espère qu'il sera atteint...en tous cas, merci pour les 150km en plus !! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />