Je me lance !

Publié le par © Fred

DSC 2843Ca y 'est, c'est parti ! Je me lance dans la rédaction d'un blog ! Tenir un blog, finalement c'est un peu comme courir... faut de l'assiduité et de la volonté sur le long terme. Je n'en manque pas...Cela fait plus de 15 ans que je cours...d'abord comme pistard (400m/800m/1500m) puis maintenant comme "routard". La course à pied est une passion et seuls ceux qui partagent cette passion peuvent comprendre ce qui se passe dans nos têtes. Ce qui nous poussent à nous surpasser et à nous entraîner plusieurs fois par semaine, quand ce n'est pas tous les jours.
Mon objectif  ? Passer sous la barre des 3h au marathon...j'y arriverai !  On parie ?  :-)

Publié dans Autres

Commenter cet article

H
<br /> Bon courage pour tes débuts.<br /> Ce que j'y ai lu est bien rédigé.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> <br /> Merci c'est sympa ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Fred, t'es trop un bel homme !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre