Ne lui lâche pas les basques !

Publié le par © Fred

Melun 2011

J’aime beaucoup cette photo prise sur le vif, à l’arrivée des 10 km de Melun en juin dernier. Cette photo résume à elle seule toutes les valeurs de la course à pied : l’abnégation, la combativité mais surtout le respect, l’humilité et le fair play. Je n’étais pas au mieux durant cette course. A partir du  6ème km, je commençais à souffrir, me demandant dans quel état j’allais terminer. Je me suis alors accroché à un coureur qui venait de me dépasser. Jusqu’à la fin, je suis resté scotché à ses baskets, il a fait tout le travail. Je termine finalement la course une seconde derrière lui en 37’23’’, un temps que je ne pensais pas faire à moitié course. Aussitôt la ligne d’arrivée franchie, je suis naturellement allé le féliciter et surtout le remercier pour m’avoir « tiré » "à l’insu de son plein gré" !

Publié dans Courses

Commenter cet article